L’approche holistique des virus, bactéries et parasites consiste à utiliser des moyens naturels pour stimuler le système immunitaire et le niveau d’énergie et détoxifier le corps des toxines ingérées qui sont stockées dans les cellules du corps. Le système immunitaire du corps tuera alors les microbes envahisseurs. Dans le même temps, la désintoxication va balayer les toxines des cellules du corps. Cela stimulera le système immunitaire et le niveau d’énergie du corps.
On pense que l’approche holistique peut détruire les grappes virales en ce qui concerne tous les virus, y compris Ebola, le VIH, l’herpès et les MST, ainsi que le virus du rhume et, dans de nombreux cas, éradiquer complètement ces virus.
La recherche holistique indique les avantages des éléments suivants pour renforcer le système immunitaire : griffe de chat, banderol, samento, pinella, suppléments d’extrait de racine d’asperge, soufre et les suppléments de désintoxication et de renforcement du système immunitaire mentionnés ci-dessus, ainsi que le curcuma ou la curcumine, la pectine d’agrumes modifiée et le zinc. .
La recherche holistique indique les avantages des suppléments suivants pour aider à stimuler votre niveau d’énergie et votre système immunitaire : Co-Q 10 ou Ubiquinol, suppléments de champignons asiatiques (reishi, chaga, shataki, miataki, cordyceps et autres), echineica, astragale, resvératrol, alpha acide lipoïque, gensing américain, coréen, asiatique et sibérien, éleuthérocoque, rhodiolo, ashwghanda, extrait de pépins de raisin, DHEA, NADH, quercétine, probiotiques et suppléments d’enzymes digestives, griffe de chat, propolis d’abeille, or et argent colloïdaux, fortes doses de vitamines C , D3, vitamines du complexe B, vitamine E, B 17, curcumine et suppléments d’extraits de thé vert et de thé vert ainsi que prébiotiques, probiotiques et enzymes digestives,
Une combinaison d’argent colloïdal, de chlorpohylle, d’huile d’origan, d’extrait de feuille d’olivier, de fortes doses de vitamine c, de l-lysène, d’extrait de pépins de pamplemousse, d’huile de noix de coco, de papaye et de suppléments de champignons asiatiques détruit les virus, les bactéries et les parasites et B 17 détruit les champignons. L’application topique d’huile essentielle d’arbre à thé, d’huile essentielle de pépins de pamplemousse et d’argent colloïdal aide à détruire les champignons sur la peau. De plus, la propolis d’abeille et la pectine d’agrumes modifiée détruisent les microbes, y compris les bactéries, les virus et les champignons. Pour le VIH, Ebola, les MST et la maladie de Lyme, vous devrez peut-être prendre ces suppléments plusieurs fois par jour pendant deux à trois mois. Renseignez-vous auprès de votre médecin naturopathe.
Certaines des meilleures façons naturelles de détoxifier le corps comprennent : de l’eau chaude avec du citron frais (buvez cette plaine quelques fois par jour et ajoutez une ou deux cuillères à café de sel de l’Himalaya à l’une des boissons chaudes ou à une boisson froide d’eau et citron), de la coriandre fraîche et du persil, un thé à base de coriandre et de persil frais, du sel de l’Himalaya (un sel entièrement minéralisé), du thé vert, une boisson à base d’une ou deux cuillères à café d’argile bentonite ou de terre de diatomées, des suppléments de charbon actif, de la pectine, chlorella, enveloppe de psyllium/soie de maïs, herbe de blé, curcuma/curcumine, ail, avocat, betteraves, brocoli, iode, suppléments d’enzymes probiotiques et digestives, chardon-Marie, suppléments de racine de pissenlit, vinaigre de cidre de pomme, suppléments de rinçage des reins et oligo-éléments colloïdaux, argent colloïdal et or et huile essentielle d’origan ainsi que des bains de pieds ioniques.
Les huiles essentielles de lavande et d’encens ont de grandes propriétés anti-inflammatoires et les huiles essentielles de clou de girofle et d’origan ont de grandes propriétés antioxydantes. Ils aideront à renforcer votre système immunitaire et à détruire les microbes également.
Ensuite, prenez des suppléments qui cibleront spécifiquement les virus, les bactéries, les parasites et les champignons, dont le candida. Il s’agit notamment de l’argent colloïdal, de l’huile d’origan, de l’extrait de feuille d’olivier, du l-lysène, de fortes doses de vitamine c et de propolis d’abeille prises quotidiennement. Selon votre état, cela peut prendre de quelques semaines à quelques mois pour débarrasser le corps de ces virus, bactéries, parasites et champignons. De plus, le B17, l’absinthe et la coque de noyer noir détruisent les champignons.
La recherche holistique indique les avantages de l’ozonothérapie/oxygénothérapie combinée avec les autres techniques holistiques.
En outre, faites ce qui suit en ce qui concerne la désintoxication : Buvez au moins huit verres de huit onces d’eau de source pure ou filtrée par jour. Buvez au moins un verre d’eau avec du citron ou du citron vert frais. Mangez principalement des légumes biologiques crus frais dans les salades et les jus. Mangez beaucoup de légumes verts avec des super aliments comme l’avocat, les graines de chia, les graines de lin, la chlorella, la spiruline et l’herbe de blé. Ne mangez pas d’aliments transformés, raffinés, emballés ou de malbouffe. Évitez le sucre raffiné, les gras trans et les produits laitiers. Évitez ou réduisez fortement la viande. Si vous mangez de la viande rouge pour les protéines et le fer, ne mangez que du bœuf bio nourri à l’herbe. Si vous avez besoin de protéines et de fer supplémentaires à la suite de ce régime, prenez des suppléments de protéines en poudre et de fer.
Alcalinisez le corps grâce à un régime alimentaire biologique à base de plantes entières et à une boisson d’eau filtrée avec du bicarbonate de soude (sans aluminium) et du citron frais. Réduisez considérablement le stress et pratiquez quotidiennement la prière et la méditation centrées sur le cœur.chlorella detox