L’acteur Pyjama Pilou pilou homme est l’un des visages les plus reconnaissables d’Europe. Il a joué dans Game of Thrones et a fait sensation aux côtés de Scarlett Johansson dans Ghost in the Shell.
Vocaliste de talent, Pilou cumule les rôles de mezzo-soprano dans le répertoire baroque dont Amneris dans AIDA et Mistress Quickly dans FALSTAFF. Elle excelle également dans les écrits héroïques de Rossini et Haendel en raison de sa capacité naturelle à faire bouger sa voix rapidement avec précision.
Game of Thrones
Dans le mythique continent de Westeros, neuf familles de haute noblesse – Targaryen, Lannisters, Starks, Tyrell, Martell, Greyjoy, Baratheons et Boltons – se livrent une lutte acharnée pour revendiquer le pouvoir sur les Sept Royaumes et le Trône de Fer.
Au milieu des troubles politiques, de la trahison, du meurtre et de la débauche, un ancien ennemi frappe à nouveau après avoir dormi pendant des millénaires. Le continent est divisé en trois grandes intrigues, Daenerys Targaryen tentant de conquérir le continent oriental, Cersei Lannister jouant bien ses cartes pour récupérer le trône de fer et Stannis Baratheon se battant pour prendre Winterfell aux Bolton.
Dans le nord, le fils aîné de Ned Stark, Robb (Richard Madden), s’est soulevé contre les Lannister et a commencé une rébellion réussie contre eux. Après plusieurs batailles importantes, il fut trahi par ses propres soldats et tué.
Borgen
Borgen est un drame politique intelligent, intrigant et engageant plein de rebondissements. Il se concentre sur Birgitte Nyborg Christensen (Sidse Babett Knudsen), une politicienne centriste mineure qui devient la première femme Premier ministre du Danemark après une série de circonstances inhabituelles.
Le spectacle est un succès au Danemark et a un culte aux États-Unis. Il a été relancé pour une quatrième saison.
Il met en vedette Sidse Babett Knudsen dans le rôle de Birgitte, ainsi que Pilou Asbaek dans le rôle de Kasper Juul, spin doctor et conseiller politique. Asbaek et Knudsen étaient tous deux des vétérans de Game of Thrones, et ils conviennent parfaitement à leurs personnages.
Malgré les pièges du pouvoir, la boussole morale de Birgitte reste inébranlable. Mais la politique de l’émission ne concerne pas seulement elle – elle concerne également sa famille, ses amis et conseillers de confiance, et même ses ennemis.
Hors du fil
Outside the Wire est un film d’action de science-fiction qui se déroule en 2036, où des guerres sont menées à la fois avec des soldats humains et des robots. Le film met en vedette Damson Idris dans le rôle de Harp, un pilote de drone qui désobéit à ses ordres et lance une frappe qui sauve deux soldats mais en tue deux autres.
Le film prend ensuite une tournure lorsque Harp est traduite en cour martiale et envoyée dans une zone démilitarisée. Il finit par s’associer avec Captain Leo, un androïde capable d’accomplir des exploits incroyables de force et de vitesse.
Le couple se lance alors dans une mission pour localiser un appareil apocalyptique et arrêter l’attaque nucléaire de Victor Koval (Pilou Asbaek de Game of Thrones), un belliciste tyrannique. Mais alors qu’ils naviguent sur le terrain perfide, Harp et Leo se retrouvent empêtrés dans un réseau complexe d’intrigues et de conspirations qui les mèneront finalement à la mort l’un de l’autre.
samaritain
Sam Cleary (Javon Walton), 13 ans, est un fan du justicier surpuissant de Granite City, Samaritan. Il croit que l’homme qui a combattu Nemesis dans un entrepôt jusqu’à la mort est toujours en vie, et il est déterminé à le faire sortir de sa cachette afin qu’il puisse combattre le crime.
Mais les choses se gâtent lorsque Sam tombe sous l’aile de Cyrus (Pilou Asbaek), un criminel qui se veut un véritable prolétariat révolutionnaire. Utilisant la même marque sur le marteau de Nemesis qui est imprimée dans les rues, Cyrus encourage les opprimés de la ville à piller les magasins et à vandaliser les institutions dans le but de subvenir à leurs besoins.
Le réalisateur Julius Avery a fait un travail formidable en créant cette version crasseuse et post-apocalyptique de Granite City qui n’est pas si éloignée des pires quartiers de Chicago et de Philadelphie. C’est un monde où coexistent des gens de classes, de castes et de croyances différentes, dont les idéologies sont déformées et façonnées par leurs dirigeants, mais qui comprend également de bonnes personnes qui font de grandes choses.