Pierres de bijoux de lait maternel

Si vous recherchez un souvenir aussi unique et spécial que votre bébé, une pierre de lait maternel peut être le moyen idéal pour honorer votre lien avec lui. Les bijoux en lait maternel, fabriqués en mélangeant du lait conservé avec de la résine pour créer une pierre cristalline, sont devenus une option populaire pour les parents à la recherche d’un rappel significatif de leur grossesse ou de leur perte d’enfant. De nombreuses mamans qui ont fait une fausse couche ou une mortinatalité trouvent que ces pièces sont particulièrement curatives et réconfortantes, car elles constituent un moyen de reconnaître la vie de leur tout-petit d’une manière physique et tangible.

Dans la plupart des cas, le processus de création d’une pierre à bijoux en lait maternel consiste à chauffer et à mélanger votre lait maternel avec de la poudre de conservation du lait maternel jusqu’à ce qu’il se transforme en pâte. Cela peut être fait au bain-marie ou au bain-marie. Selon le fabricant de bijoux que vous choisissez, il peut inclure un sachet pré-mesuré de cette poudre dans son kit de fabrication de bijoux au lait maternel afin que vous puissiez sauter la partie mesure et passer directement à la fabrication.

Une fois le lait maternel mélangé à la poudre de conservation puis placé dans un moule à bague ou à pendentif vide, vous ajouterez toutes les inclusions souhaitées, comme une teinte de couleur, des paillettes ou de la brillance, des flocons d’or ou d’argent, une mèche de cheveux, ou cendres de crémation, pour personnaliser davantage votre bijou. Une fois séchée, la résine durcira autour de votre lait maternel et vous aurez un beau bijou à porter ou à partager.bijoux lait maternel

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *